L'Ulthérapie en Turquie est le seul traitement non chirurgical agréé par la FDA (Food and Drug Administration),basé sur les ultrasons et visant à rajeunir la peau. Ses résultats sont garantis et il n'y a aucune convalescence.
Comme toute intervention basée sur les ultrasons, un applicateur lisse est appliqué sur la peau, permettant ainsi de projeter une image sur un écran à travers laquelle le médecin peut définir d'une façon simple la zone où sera dirigée l'énergie. Sans impacter la surface de la peau, cet applicateur émet une chaleur de faible intensité qui régénère le collagène responsable du raffermissement progressif et du remodelage de la peau. La durée de cette intervention varie entre 60 et 90 minutes.
Au moment de l'intervention en Turquie, le patient peut sentir un peu de gêne temporaire qui montre que le processus de formation du collagène a débuté. Les praticiens essayent toujours de mettre le patient dans les meilleures conditions et rendre cette opération plus confortable.
- Personnes ayant des rides, un relâchement de la peau du visage, du cou ou de l'encolure
- Rougeurs
- Enflures
- PRP
- Injection de Botox
- Lifting du visage
- Cette intervention varie entre 60 et 90 minutes
- Résultats visibles deux à trois mois après le traitement.
- 90%
L'ulthérapie à Istanbul Turquie : Prix et Avis
Le coût d'Ulthérapie est déterminé par plusieurs facteurs :
- La ou les zones à traiter
- Le nombre de séances terminées
- Votre emplacement géographique
Comparé à un lifting, l'Ulthérapie est une alternative moins cher. Comme le coût exact peut différer dans chaque cas individuel, contactez l'un de nos chirurgiens esthétiques pour vous donner une meilleure idée du coût final.
Comparez gratuitement des devis et prix d'hôpitaux et cliniques àIstanbul, Izmir ou Ankara , et la prise de rendez-vous est aussi gratuite.
L'objectif principal de Turquie santé est de soutenir une culture de sécurité et de qualité des patients au sein des cliniques et des hôpitaux d'Istanbul Turquie.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
Ulthérapie à Istanbul Turquie : un lifting sans chirurgie
Plusieurs facteurs peuvent influencer le visage comme le soleil, la pollution, la fatigue et notamment l'avancement d'âge, qui sont considérés comme les premiers responsables d'apparition des rides. Pour éliminer ces rides et corriger le relâchement de la peau du visage, du cou ou de l'encolure, plusieurs personnes optent pour des interventions chirurgicales, mais d'autres ont choisi des méthodes naturelles comme l'Ulthérapie.
Comment fonctionne ?
L'Ulthérapie cible les zones sous la peau avec une énergie ultrasonore focalisée, en utilisant la bonne température pour soutenir la régénération du collagène. L'énergie thermique de l'applicateur est ciblée à différentes profondeurs, affectant trois couches :
- Le muscle
- La peau
- Les rides superficielles
L'énergie des ultrasons stimule le collagène et les tissus élastiques, ce qui devrait se traduire par une peau plus ferme, moins affaissée et moins de rides.
L’ulthérapie : quels sont les résultats ?
Il n'y a généralement pas de temps d'arrêt associé à l'ulthérapie. Après le traitement, le patient peut reprendre immédiatement ses activités quotidiennes telles que le travail, l'exercice ou la socialisation, etc.
Vous pouvez commencer à remarquer les premiers résultats d'Ulthérapie en quelques jours, en fonction de la capacité de votre corps à produire du nouveau collagène. L'amélioration se poursuit souvent jusqu'à trois mois. Les résultats dureront tant que votre corps continuera à produire du nouveau collagène et que le processus de vieillissement naturel reprendra. En fonction de la réponse de votre peau à l'Ulthérapie, vous pouvez décider si des séances supplémentaires sont nécessaires.
La méthode Ulthera permet d'avoir des résultats d'apparence naturelle et plus jeune ainsi qu'une peau plus ferme.
Toutes les analyses et les examens cliniques ont démontré l'innocuité de l'ulthérapie.
Pour garantir les meilleurs résultats, il faut respecter les conseils du médecin.
Partager cette page