La révision des cicatrices vise à minimiser les cicatrices à Istanbul de telle façon à confondre son aspect avec celui de la peau. Alors, on agit sur la pigmentation et la profondeur des cicatrices.
L'effraction de la peau par une blessure, une incision, des brûlures, une chirurgie… peut engendrer des cicatrices d'aspect très désagréables. Maintenant, il est temps de vaincre ces séquelles à Istanbul.
- Personnes ayant des cicatrices importantes suite à des blessures ou opérations chirurgicales
- Victimes de brûlures
- Personnes souffrant de problèmes cutanés
- Greffe de peau
- Une séance de révision des cicatrices au laser dure entre 10 et 30 minutes
- Le résultat est visible à partir de la 3 ème séance
- Résultat final après 5 séances à raison d'une séance par mois
- 80%
Quel prix pour cette révision à Istanbul Turquie ?
Le coût de la révision des cicatrices dépend du type du traitement et des caractéristiques de la cicatrice (profondeur, couleur).
Les prix en Turquie englobent les honoraires du médecin, l'anesthésie, les prix des médicaments et des produits utilisés pendant votre intervention.
Nos partenaires, qui sont tous des experts, travaillent ensemble pour vous offrir les meilleurs services. Grâce à cette approche, les services de santé peuvent être améliorés de façon ciblée.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
- Hôpital neuf Ultra moderne
- Hôpital Multi-spécialités
- Classe VIP
La chirurgie de révision de cicatrice est pratiquée pour améliorer l'aspect esthétique d'une cicatrice et/ou éliminer les troubles fonctionnels, tels que la douleur, la tension et la rétraction proprement dite.
Quels sont les types de cicatrices ?
Les cicatrices sont de différents aspects. Plusieurs facteurs prédisposant aggravent leurs aspects : l'âge, le sexe, l'exposition aux rayons solaires, la cause de la cicatrice, la profondeur…
La taille, la forme et les dimensions des cicatrices dépendent de l'événement qui les a provoquées. Le résultat esthétique, d'autre part, dépend également de facteurs individuels.
Lorsque les marges d'une lésion cutanée ne correspondent pas parfaitement et sont irrégulières, on parle de cicatrisation d'intention secondaire. Dans le cas d'une incision linéaire (comme en chirurgie),les marges sont faites pour correspondre parfaitement, afin d'obtenir une cicatrice linéaire et se définit comme une cicatrisation de première intention.
Quels sont les moyens thérapeutiques ?
Il existe plusieurs moyens thérapeutiques pour traiter les cicatrices.
Traitement médical à Istanbul :
Plusieurs alternatives existent :
- Injection de corticoïdes : effet anti-inflammatoire et antimitotique
- Injection du collagène : traitement substitutif du collagène naturel perdu sous la peau
- Peeling chimique : effet de dépigmentation
- Le traitement des cicatrices au laser : quelques séances sont nécessaires pour avoir un effet satisfaisant et durable. Ce type de traitement est innovant en matière de chirurgie esthétique.
Traitement chirurgical
Ce traitement consiste à une excision chirurgicale totale ou partielle de la cicatrice puis la remplacer par une suture plus fine ou par un greffon ou lambeau cutané.
Comment choisir le moyen thérapeutique ?
En général, il est indispensable de s'occuper des cicatrices inesthétiques parfois rétractiles.
Votre médecin, que ce soit un dermatologue ou un chirurgien plasticien, est la seule personne capable de vous guider vers le bon chemin pour votre guérison. Il vous indique les moyens thérapeutiques les plus adéquats et les plus garantis pour votre situation.
Partager cette page