Un implant pénien en Turquie est une solution médicale de pointe pour les patients souffrant de dysfonction érectile organique ou d'impuissance sexuelle qui ne répond pas à la thérapie pharmaologique.
Les prothèses péniennes peuvent également être utilisées pour corriger des anomalies congénitales ou acquises du pénis, telles que les déviations et la maladie de Peyronie.
L'implant pénien ne modifie pas le gonflement du gland, la sensibilité du pénis et l'orgasme, qui restent inchangés après la chirurgie.
- Hommes souffrant de troubles ou d'absence d'érection
- Infection
- Douleurs
- Élargissement du pénis
- L'opération dure entre 1 à 2 heures
- Convalescence totale après 1 mois
- 95%
Pose de la prothèse du pénis : Meilleurs prix en Turquie
Le coût d'une procédure d'implantation pénienne en Turquie peut varier en fonction de plusieurs facteurs. Ces facteurs sont les suivants :
- Le type d'implant choisi : Il existe différentes options d'implants, chacune avec des fonctionnalités et des prix différents. Votre médecin en discutera avec vous lors de la consultation.
- La complexité chirurgicale : La technique chirurgicale spécifique utilisée peut influencer le coût global.
- Frais d'établissement : Les frais d'hospitalisation ou de centre chirurgical peuvent varier en fonction de l'emplacement et des services fournis.
Avec Turquie Santé, vous pouvez demander votre devis gratuit et en discuter directement avec les médecins les plus reconnus à Istanbul, Izmir ou Antalya.
A l'issue de votre téléconsultation, si vous êtes candidat à une intervention chirurgicale, vous recevrez un devis complet couvrant tous les frais, y compris les frais d'hospitalisation et d'anesthésie, les honoraires du chirurgien et les éventuelles consultations de suivi.
L'opération se déroulera dans les meilleures conditions et sous la supervision d'une équipe médicale compétente.
Vous pouvez demander votre devis personnalisé gratuit depuis le lien ci-dessous, et obtenir les prix ainsi que l'avis des médecins les plus reconnus dans la chirurgie de la prothèse de la verge ou la pénoplastie à Istanbul, Izmir ou Antalya.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Hôpital multispécialisé
- 7 salles d'opération
- Capacité de 170 lits
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
Causes de la dysfonction érectile chez les hommes
La dysfonction érectile, également connue sous le nom de trouble de l'érection, est une affection courante à laquelle de nombreux hommes sont confrontés à un moment ou à un autre de leur vie. Elle affecte la capacité à obtenir et à maintenir une érection suffisamment ferme pour les rapports sexuels.
Il existe deux types principaux de dysfonctionnement érectile :
- La dysfonction érectile physique : elle est causée par des problèmes de santé sous-jacents qui affectent la circulation sanguine dans le pénis, les nerfs ou les hormones.
- La dysfonction érectile psychologique : elle est causée par le stress, l'anxiété, les problèmes relationnels ou la dépression.
Voici quelques-unes des causes courantes de la dysfonction érectile physique :
- Maladie cardiaque
- artères bouchées
- Hypertension artérielle
- Diabète
- l'obésité
- Certains médicaments
Il est important de noter que la dysfonction érectile peut parfois être un signe avant-coureur d'un problème de santé plus grave. Si vous souffrez de dysfonction érectile, il est conseillé de consulter un médecin pour vous faire examiner.
Types d'implants péniens
Il existe différents types d'implants péniens, divisés en deux grandes catégories :
- Prothèse pénienne malléable (rigide ou semi-rigide)
- Prothèse pénienne gonflable
Le choix du type de prothèse est convenu par l'andrologue avec le patient, en tenant compte de divers facteurs tels que :
- Attentes des patients
- Âge
- Conformité du patient (acceptation du patient et capacité à activer le dispositif)
- Sévérité de la dysfonction érectile
- Déformations du pénis dans certains cas
- Comorbidités telles que le diabète, l'hypertension artérielle, le cancer et les maladies cardiaques)
Prothèse pénienne malléable (semi-rigide ou rigide)
Les prothèses péniennes semi-rigides sont constituées de deux cylindres faits de matériaux différents qui confèrent au pénis un état de rigidité partielle ou permanente suffisant pour les rapports sexuels.
Selon leur consistance et leur rigidité, ces prothèses peuvent être divisées en flexibles (caractérisées par une plus grande consistance, mais aussi avec un moins bon confort pour le patient, puisque le pénis reste toujours en érection) et souples, c'est-à-dire en silicone souple qui permet au pénis d'adopter une position plus naturelle au repos.
Prothèse du pénis gonflable
Pour surmonter les défauts indéniables des allocations péniennes flexibles, il reste mieux de transplanter des prothèses gonflables, qui sont maintenant les plus en circulation, car ils fournissent la plus grande satisfaction au patient.
Ce type de prothèse peut se composer de deux ou trois compartiments.
- Les implants du pénis à deux composants se constituent de deux cylindres gonflables placés à l'intérieur des corps caverneux et d'un réservoir de pompe placé dans le scrotum.
- Les implants à trois composants contiennent également un réservoir qui est installé dans l'abdomen, habituellement dans l'espace pré-viscal.
Ces derniers sont privilégiés dans la chirurgie, car ils offrent le meilleur résultat esthétique et fonctionnel.
La pose des implants du pénis à Istanbul Turquie
Généralement, l'implant du pénis est réalisé par une petite incision scrotale ou sus-pubienne et est complètement dissimulé.
La transplantation de l'implant prothétique du pénis dans les cliniques de Turquie a atteint plus de 90% de succès chirurgical, si elle est bien conduite.
Les matériaux avec lesquels les prothèses sont fabriquées sont biocompatibles et il n'y a aucun risque de rejet, sauf dans de très rares cas.
L'histoire de nombreux cas en Turquie atteste d'un haut degré de satisfaction à la fois des hommes qui ont subi cette chirurgie et de leurs partenaires.
La transplantation de prothèses péniennes est une intervention chirurgicale qui nécessite une expertise considérable. La greffe prothétique du pénis doit être effectuée exclusivement par des spécialistes qualifiés en andrologie, et expérimentés au sein de structures adaptées qui respectent toutes les normes et les réglementations requises par la transplantation prothétique.
La chirurgie d'implant pénien se déroule sous anesthésie générale et ne nécessite qu'une journée d'hospitalisation.
Habituellement, vous attendez jusqu'au lendemain pour enlever le cathéter urinaire et fixer le pansement. En moyenne, il est recommandé de se reposer trois jours avant de reprendre les activités normales, en évitant tout effort majeur pendant au moins trois semaines.
Les rapports sexuels peuvent être repris après 30 à 40 jours.
Mettre fin aux problèmes d'érection en Turquie
L'implant pénien à Istanbul Turquie est une solution simple, fiable et durable, réalisée par des chirurgiens entraînés pour traiter l'incapacité d'atteindre ou de maintenir une érection suffisante dans les rapports sexuels avec pénétration. Ces prothèses sont faciles à cacher sous les vêtements et elles améliorent la psychologie et la qualité de vie de la personne opérée ainsi que son partenaire.
Le prix de la prothèse pénienne est raisonnable dans nos meilleures cliniques en Turquie et la qualité des services de santé est irréprochable. Cependant, il est important de demander l'avis d'un expert pour être sûre si vous êtes un bon candidat pour cette procédure.
Complications potentielles
Après l'opération, le patient peut ressentir une légère douleur dans le pénis, qui disparaît rapidement.
Les principales complications après chirurgie de prothèse pénienne sont :
- Hématome ou ecchymose possible qui disparaît tout seul
- Infections
- Dysfonctionnements
- Calomnie
- Troubles allergiques
Toutes ces complications ont un effet statistiquement très faible.
Actuellement, l'implantation de prothèses péniennes dans les cliniques d'Istanbul en Turquie est l'étalon-or pour tous les patients qui ne répondent pas aux thérapies de réadaptation orale et aux médicaments connus, avec d'excellents résultats garantis. Par conséquent, il représente une option thérapeutique appropriée dans les cas avec la bonne indication.
Inconvénients de la pose des implants du pénis
En ce qui concerne la prothèse pénienne, les témoignages sont nombreux, qu'il s'agisse d'expériences positives ou négatives. Selon ces dernières, l'intervention de la prothèse pénienne présente aussi quelques inconvénients comme :
- Le gland ne s'agrandit pas et la pénétration sexuelle peut être gênante.
- La perte d'1 cm à 2 cm de longueur de pénis.
- Des douleurs sévères pendant les premières semaines qui suivent l'opération.
Partager cette page
Il existe 3 types de prothèses péniennes :
- Les implants gonflables à 3 pièces : composés de 3 éléments : un réservoir, une pompe avec une valve de dégonflage et deux cylindres gonflables.
En comprimant la pompe, le réservoir envoie le liquide dans les cylindres ce qui provoque une érection. En comprimant la valve de dégonflage ou en pliant le pénis, le liquide revient dans le réservoir. - Les prothèses gonflables à 2 pièces : elles sont composées de deux cylindres. Chaque élément contient un réservoir de liquide.
- Les implants semi-rigides : composés de fils en acier inoxydable enveloppés en silicone.
Les douleurs postopératoires sont inévitables. Cependant, leur intensité et leur durée varient d'un patient à un autre. En général, les douleurs sont calmées par des dérivés morphiniques durant la première semaine postopératoire. Ensuite, on administre au patient de l’ibuprofène ou du paracétamol. Toutefois, il faudra éviter toute activité physique intense pendant le premier mois postopératoire.
L'implant pénien n'altère pas et ne modifie pas la sensibilité du pénis. Cependant, elle ne peut pas régler les problèmes d'éjaculation ou augmenter la libido.
Il faut au moins 4 à 6 semaines pour s'adapter à la prothèse. La reprise des rapports sexuels se fait progressivement.
Oui, la pose d'implant pénien, réalisé en Turquie, est une solution radicale aux troubles de l'érection.
Lorsque l'homme qui a posé un implant pénien veut avoir une relation sexuelle, il doit appuyer sur la pompe liée à la prothèse gonflable. Ainsi, l'érection aura lieu et le patient peut contrôler par la suite sa durée.