Vous souhaitez retrouver un visage plus tonique et juvénile ? Marre du relâchement cutané qui te donne l'air fatigué ? Adieu peau flasque, bonjour jeunesse !
Oubliez les interventions chirurgicales invasives et coûteuses ! Aujourd'hui, les fils tenseurs permanents en Turquie offrent une solution révolutionnaire et naturel pour un rajeunissement et un lifting du visage naturel et sans bistouri.
- Rougeurs
- Ecchymoses
- Douleurs
- La séance dure environ 30 minutes
- Résultat visible après la troisième semaine
- Répétition des séances après 6 mois
- 90%
Prix du lifting visage par fils tenseurs permanents en Turquie
Ne laissez pas le prix vous influencer ! Recherchez les médecins qui effectuent un lifting par fils tenseurs permanents sur la liste de Turquie Santé basée sur la ville ou les avis.
Le coût d'un lifting par fils tenseurs permanents varie en fonction de la zone à traiter, du nombre de fils utilisés et de l'expérience du médecin. En général, vous pouvez vous attendre à dépenser entre 1 500 et 3 000 euros.
Pour des résultats optimaux et une sécurité garantie, Turquie Santé vous assure la pratique du lifting par fils tenseurs permanents auprès des médecins esthétiques les mieux qualifiés en Turquie.
Nous vous proposons les services des meilleures cliniques esthétiques en Turquie pour toutes vos interventions. Un devis personnalisé ainsi qu'une première consultation gratuite vous sont proposés en cliquant sur le lien ci-dessous.
N'hésitez pas à poser vos questions à nos professionnels de santé pour obtenir des conseils personnalisés dont vous avez besoin.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
Fils tenseurs permanents : En quoi consistent ?
Les fils tenseurs permanents, appelés aussi fils résorbables ou fils de suspension, offrent une alternative non chirurgicale au lifting du visage traditionnel. Cette technique est particulièrement populaire pour traiter les zones du visage et du cou présentant un relâchement cutané léger à modéré.
Fabriqués à partir de matériaux biocompatibles tels que la polydioxanone (PDO) ou l'acide polylactique (PLA),les fils tenseurs permanents s'intègrent parfaitement aux tissus existants sans provoquer de réactions allergiques. Leur action biostimulante et leur fonction de traction et anti-âge permettent de :
- Soutenir efficacement les tissus relâchés en les repositionnant dans leur position initiale.
- Retendre la peau pour un visage visiblement plus ferme et tonique.
- Stimuler la production de collagène pour une peau plus dense et plus élastique.
Qui peut bénéficier d'un lifitng par fils tenseurs permanents ?
Le lifting par fils tenseurs est adapté pour les personnes âgées de 35 ans et plus, qui présentent une légère à modérée laxité cutanée au visage ou au corps. Ce traitement peut être combiné avec d'autres procédures, tels que la mésothérapie, la radiofréquence ou le PRP.
En revanche, le lifting par fils tenseurs ne s'adapte pas aux personnes qui veulent résoudre le problème de l'affaissement cutané provoqué par l'obésité ou par une perte de poids importante.
Mode d'application des fils tenseurs permanents
Avant de procéder à un lifting par fils tenseurs permanents, un médecin esthétique qualifié évaluera vos besoins et déterminera la meilleure option de traitement adaptée à votre cas.
La procédure s'effectue en ambulatoire sous anesthésie locale et dure environ 30 et 60 minutes. Durant l'intervention, le médecin insère des fils fins et résorbables à travers le tissu sous-cutané à l'aide d'une aiguille fine. Les fils sont ensuite repositionnés et tendus pour lifter les tissus affaissés.
Les résultats du lifting par fils tenseurs permanents sont immédiatement visibles et s'améliorent graduellement au fil du temps. Ils peuvent même durer jusqu'à 10 ans.
Avantages du lifting visage par fils de suspension
Le lifting par les fils tenseurs s'applique principalement dans la zone du visage. En effet, il présente plusieurs avantages, notamment :
- Efficace contre le relâchement cutané : Combat efficacement les signes du vieillissement tels que les joues tombantes, l'affaissement du cou, les rides du contour des yeux et l'atténuation du sillon naso-labial.
- Stimulation de la production naturelle du collagène.
- Teint plus éclatant et uniforme : Le lifting par fils tenseurs permanents favorise une meilleure circulation sanguine.
- Alternative à la chirurgie : Une solution idéale pour les personnes qui recherchent un résultat liftant significatif sans recourir à une procédure invasive.
Phase post-opératoire : Effets secondaires & Risques
Contrairement au lifting chirurgical, le lifting par fils tenseurs permanents ne nécessite pas d'hospitalisation. D'ailleurs, les suites post-opératoires sont légères et permettent une reprise rapide des activités quotidiennes.
Néanmoins, comme pour toute procédure esthétique, il existe des risques et des effets secondaires potentiels associés au lifting par fils tenseurs permanents. Ceux-ci incluent des ecchymoses, un léger gonflement et des douleurs qui disparaîtront d'eux-mêmes en quelques jours.
Pour atténuer les complications et les effets secondaires, vous pouvez suivre ces conseils utiles quelques jours après le traitement :
- En cas du besoin, des compresses froides peuvent être appliquées sur la zone traitée pour limiter le gonflement.
- En cas de douleur, prenez un analgésique.
- Il est préférable de dormir sur le dos les premières nuits après la chirurgie.
- Laver et sécher doucement le visage pendant la première semaine.
- Éviter le maquillage durant les 24 heures qui suivent le traitement.
- Ne vous exposez pas au soleil ou aux rayons UV pendant 2 semaines.
- Éviter les massages ou les soins esthétiques sur la zone pendant 1 mois.
- Attendre 2 à 3 semaines avant de reprendre le sport ou aller au sauna.
- Durant 2 semaines, évitez tout mouvement excessif du visage.
Partager cette page
Oui, le résultat du lifting par fils tenseurs est durable.
Les fils tenseurs sont invisibles, ils ne seront visibles que dans le cas où le patient a une peau extrêmement fine.
Cette procédure est contre-indiquée en cas de :
- Prise d'anticoagulants dans les jours précédant l'intervention ;
- Présence d'une infection cutanée au niveau du visage du patient ;
- Présence d'une peau trop fine ou de diabète non stable chez le patient.