Le cou est l'une de ces zones où le passage du temps et l'excès de graisse sont clairement perceptibles. Les plis, les rides et la graisse qui ont tendance à s'accumuler dans la zone du double menton contribuent à une apparence vieillissante. Le menton ridé avec un excès de peau peut gêner la personne et l'amène à chercher une solution efficace pour rajeunir le cou, telle que le lifting du cou.
- Patients avec un excès de peau sur le cou
- Patients ayant un double menton
- Perte de poids et affaissement de la peau
- Les patients souffrants de vieillissement de la peau du visage
- Hématome
- Cicatrices
- Saignement
- Infection
- Liposuccion
- Lifting du visage
- Lifting médian
- L'opération dure environ 2 heures
- Reprise des activités quotidiennes 1 semaine après l'opération
- Les ecchymoses seront visibles pendant au moins 2 semaines
- Résultat final visible 9 mois après l'opération
- 95%
Lifting du cou (Platysmaplastie) : notion, techniques et Tarifs
Les traitements du cou ont connu une augmentation ces dernières années. Parmi les plus récentes, il faut citer le lifting du cou appelé aussi la "Platysmaplastie" ou encore le lifting submental. Cette opération est recourue pour étirer les tissus et la peau inesthétiques recouvrant la gorge, à cause de l'avancement d'âge. Cette opération vise à éliminer les plis et la graisse qui se sont déposés dans la zone du double menton pour la faire apparaître tendue et sans rides.
D'ailleurs, le lifting du cou permet de retendre la peau ridée ainsi que les muscles, enlever la peau en excès et améliorer l'apparence du cou d'une façon très naturelle. Le lifting du menton est considéré comme une solution très efficace contre l'affaissement et peut être combiné avec d'autres interventions esthétiques comme :
- La chirurgie du front
- Le lifting facial
- Le mini lift
- La liposuccion (pour éliminer la graisse)
Toutes ces chirurgies permettent d'avoir un changement radical au niveau du visage qui devient plus harmonieux.
Cette opération est destinée à toute personne ayant l'impression d'une apparence du visage (et du cou) plus vieux ainsi qu'un affaiblissement et relâchement au niveau des muscles.
Lifting du cou en Turquie : Prix & Avis des meilleures cliniques
Le prix du lifting du cou dans les meilleures cliniques en Turquie est avantageux par rapport à celui en Europe avec des résultats optimaux. Ces tarifs varient entre 2 500 euros et 3 500 euros pour une opération de lifting du cou.
Des réductions et des forfaits seront fournis par Turquie Santé pour toutes vos chirurgies esthétiques en Turquie. Nous avons choisi de travailler constamment avec des docteurs de grande renommée pour vous garantir les meilleurs prix et préserver la qualité, la sécurité et l'assistance offertes avant, pendant et après l'intervention.
Nous réduisons votre recherche et créons votre satisfaction en vous donnant une estimation médicale et cosmétique abordable avant votre vol vers la Turquie. Pour demander un avis médical ainsi qu'un devis personnalisé gratuitement, envoyez votre demande via le lien mentionné ci-dessous.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
- Hôpital neuf Ultra moderne
- Hôpital Multi-spécialités
- Classe VIP
- Hôpital multispécialisé
- 7 salles d'opération
- Capacité de 170 lits
Déroulement du lifting submental (Platysmaplastie) à Istanbul
L'intervention du lifting du cou est simple. Elle s'effectue sous anesthésie générale et dure environ deux heures.
Lors de l'opération, le chirurgien pratique une incision devant et derrière l'oreille. Puis, il décolle la peau et la retend.
Après l'intervention, une forte possibilité de ressentir une douleur et un inconfort au niveau du cou. Mais, ceci se disparaît au bout d'une semaine. Le retour au travail est autorisé après deux semaines à partir du jour de l'intervention.
Partager cette page
Parmi nos docteurs pour votre Lifting du cou
Les incisions chirurgicales de cette opération seraient situées derrière et devant l'oreille. Donc, les cicatrices post-opératoires se situeraient au niveau de ces incisions. Elles seraient dissimulées dans le cuire chevelu du patient.
Le résultat définitif serait visible au bout de deux ou trois mois. Les cicatrices disparaîtraient complètement au bout du sixième mois post-opératoire.
- Lifting du visage (cervico-facial) ;
- Lifting par fils tenseurs ;
- Lifting médian ;
- Lifting non-chirurgical du visage.