Qu'est-ce que la malaria?
Certains plasmodiums causent le paludisme, ce qui entraîne la mort de nombreuses personnes. La transmission de parasites s'effectue par la piqûre de moustiques anophèles infectés.
Cette maladie se propage, en particulier en Afrique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-est. Le plasmodium falciparum et le plasmodium vivax sont les plus communs et les plus dangereux.
Il est nécessaire d'indiquer la possibilité de traiter le paludisme en Turquie et Istanbul. Selon le type de parasites et le stade de la maladie, les médecins les plus qualifiés cherchent à trouver un traitement compatible avec votre état afin d'éradiquer ces parasites, quel que soit leur type, du corps de la personne touchée. L'absence de symptômes du plasmodium ovale et du plasmodium vivax est possible. Le patient peut subir une rechute s'il n'est pas traité de manière appropriée et à la dose adéquate par des spécialistes.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Hôpital multispécialisé
- 7 salles d'opération
- Capacité de 170 lits
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
Comment cette maladie est-elle transmise ?
L'infection du moustique Anophèles est le résultat de la piqûre d'une personne atteinte de malaria. Par conséquent, la salive du moustique est mélangée à une petite quantité de sang qui contient des parasites. Quand il mord une autre personne, elle sera transmise.
Après cela, ces parasites atteignent le niveau du foie sans montrer de symptômes. Les cellules sanguines sont attaquées par des parasites une fois qu'elles ont atteint leur maturité. Certains symptômes peuvent apparaître pour indiquer qu'une personne a le paludisme.
Les greffes de foie ou de cœur et les transfusions sanguines peuvent être la cause de la transmission du paludisme d'une personne à une autre. Si la mère enceinte souffre du paludisme, la transmission à son bébé avant ou pendant la naissance est confirmée.
Quelles sont les méthodes de diagnostic utilisées à Istanbul ?
La présence de parasites est confirmée par l'exécution d'un test de diagnostic pour analyser une goutte de sang sous un microscope. Une autre façon consiste à utiliser des bandelettes de test pour détecter rapidement cette maladie chez les voyageurs.
Quel est le traitement pour éliminer le paludisme à Istanbul ?
La chloroquine est utilisée pour éradiquer le paludisme. Elle est considérée comme le médicament le moins cher et le plus utilisé. Certains médicaments à base d'artémisinine traitent cette maladie dans des cas graves. Cependant, de nombreux médicaments ne sont plus efficaces parce que les parasites sont devenus plus résistants aux médicaments, en particulier dans les pays africains.
Quels sont les symptômes ?
Après 8 à 35 jours de cette maladie, certaines personnes peuvent avoir une fièvre accompagnée de diarrhée, de toux ou de maux de tête. La gravité de ces symptômes dépend du type et de la reproduction des parasites.
Le plasmodium falciparum peut provoquer la mort d'une personne infectée s'il n'est pas traité. Il est nécessaire de se conformer aux mesures préventives et de prendre des médicaments antipaludiques prescrits par un médecin dans un hôpital ou une clinique à Izmir, Turquie, Istanbul, Ankara ou Antalya.
Pourquoi devrais-je choisir Turquie Santé ?
Beaucoup de recherches sont effectuées par des médecins qui sont compétents pour trouver les meilleurs médicaments pour éliminer complètement le paludisme. Turquie santé est considérée comme la meilleure option parce qu'elle cherche à offrir les meilleurs prix et services en tenant compte des points de vue de ses patients et en s'efforçant de dépasser les attentes.
Y a-t-il des complications ?
Les décès dus au paludisme sont associés aux conséquences des complications de la maladie. Les statistiques montrent que 95% des décès dus au paludisme se produisent en Afrique et incluent des enfants d'à peine 6 ans.
Les complications comprennent :
- L'œdème pulmonaire : le liquide s'accumule au niveau des poumons et provoque des problèmes respiratoires.
- Les lésions cérébrales : le délire, la perte de conscience, le coma et la mort sont possibles si les cellules sanguines infectées par les parasites atteignent le cerveau.
- Les décès dus à une insuffisance hépatique ou rénale.
- La baisse sévère de la glycémie : peut conduire au coma ou à la mort.
- L'anémie sévère causée par la destruction des globules rouges infectés.
Partager cette page