La recherche constante de la perfection corporelle est devenue un besoin en plein essor de nos jours. Étant donné que les normes de beauté évoluent constamment, de nombreuses personnes font recours à des moyens très rapides et plus efficaces pour améliorer leur apparence. C'est là que l'injection des deux types d'acide hyaluroniqueMacrolane et HYAcorp entre en jeu, offrant une solution innovante dans le domaine esthétique.
- Personnes désirant augmenter leurs seins sans chirurgie
- Personnes cherchant un rajeunissement du visage
- Personnes voulant une augmentation des fesses
- Ecchymoses
- Hématomes
- Œdèmes
- Les prothèses
- Lipofilling
- Entre 45 min et 1h:30
- Aucun
Prix d’injection de l’HYAcorp pas cher au sein des cliniques en Turquie
Généralement, les prix des injections des agents de comblement dermique, y inclus l'acide hyaluronique, en Turquie, sont très compétitifs par rapport à d'autres pays. Où l'injection de l'HYAcorp varie entre 2000 et 3000 euros au sein de nos cliniques partenaires à Istanbul, Turquie. Il est important de noter que la qualité ainsi que la sécurité des prestations de soins offertes à nos patients sont d'une qualité inégalée avec une priorité majeure.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
- Hôpital neuf Ultra moderne
- Hôpital Multi-spécialités
- Classe VIP
- Hôpital multispécialisé
- 7 salles d'opération
- Capacité de 170 lits
Qu'est-ce que l'injection de Macrolane et d’Hyacorp ?
L'injection de Macrolane et de l'HYAcorp est une procédure esthétique qui utilise un gel transparent et viscoélastique d'acide hyaluronique (AH)d'origine non animale. Cette substance, naturellement présente dans la peau, sert à remodeler et à améliorer la forme de certaines parties du corps lorsqu'elle est injectée par des spécialistes en chirurgie esthétique.
Les Applications de l'injection de Macrolane Vs HYAcorp à Istanbul, Turquie
L'injection de Macrolane et d'HYAcorp est utilisée pour diverses applications esthétiques au sein de nos cliniques partenaires à Istanbul, Turquie. Ce qui les caractérise le plus c'est qu'ils donnent des résultats immédiats et clairement visibles juste après l'intervention. Aussi, les réactions allergiques lors des deux types sont considérablement minimes puisqu'ils s'agissent des substances biodégradables. Cependant, ils ne ciblent pas les mêmes zones du corps.
Parties traitées par Macrolane
La substance Macrolane est utilisée sous forme des injections pour augmenter le volume mammaire et leur donner un aspect galbé. Cette option non chirurgicale présente une solution séduisante pour certaines femmes souhaitant accroître la taille de leurs seins sans implantation des sacs en silicone.
Remplacement des injections Macrolane par d'autres solutions
Suite à de mauvaises pratiques qui ont présenté un risque sur la santé de certaines personnes, ainsi que son influence sur le dépistage du cancer du sein, Macrolane a été retiré du marché. Où son utilisation a été interdite pour les injections des sein et des fesses. Pour ce faire, cet AH fortement réticulé a été remplacé par d'autres techniques d'injection de l'auto-graisse comme le lipofilling ainsi que par l'injection de l'HYAcorp. Puisqu'il s'est avéré que ce dernier ne présente aucun risque sur la santé générale des patients.
Zones traitées par HYAcorp
Ce produit de comblement dermique à base d'acide hyaluronique réticulé est injecté principalement dans les fesses ainsi que les mollets. Grâce à sa composition hydrophile, attirant les molécules d'eau, l'HYAcorp permet de redonner la tonicité et l'hydratation à la peau. Par ailleurs, il est utilisé parfaitement pour homogénéiser les fesses, traiter celles qui sont trop plates ou creuses et concaves sur les deux côtés. Il permet ainsi de donner une souplesse optimale à la zone traitée.
Processus d’augmentation des fesses par HYAcorp
Le traitement par les injections HYAcorp à Istanbul, Turquie, est relativement rapide et non invasif. Il se déroule généralement en suivant des étapes simples :
Consultation initiale
Un professionnel de la médecine esthétique doit évaluer en premier lieu la faisabilité de subir des injections d'HYAcorp à l'aide d'un examen clinique. Il faut noter que celles-ci sont contre-indiquées dans certaines conditions telles que la grossesse ou l'allaitement, la ptôse des fesses, la présence des maladies auto-immunes ainsi que les infections cutanées.
Comment se déroule l'injection ?
Le chirurgien désinfecte la zone à traiter puis il applique une anesthésie locale afin d'atténuer l'inconfort lors de l'intervention. Ensuite, il injecte la substance d'acide hyaluronique avec un dosage bien déterminé, en utilisant des canules très fines.
La séance dure 1h à la moyenne, à la fin de laquelle le chirurgien applique un massage afin de bien répartir uniformément le gel injecté dans la zone traitée. Le résultat sera généralement immédiat avec une apparence plus rebondie et galbée des fesses.
Suivi de la procédure
Une seconde séance s'est avérée nécessaire afin de maintenir de bons résultats à la suite de la résorption du produit injecté dans les 12, voire les 24 mois. Il est fortement recommandé d'éviter le sport intense durant les premiers jours qui suivent l'intervention. Néanmoins, le patient pourra reprendre ses activités quotidiennes tout en évitant les longues expositions aux rayons de soleil et aux UV, ainsi que les Hammam et les sauna.
Partager cette page