Recourir à la greffe de cheveux sans raser la tête dans le but de récolter des implants, demeure possible avec la nouvelle technique FUE sans rasage. Cette procédure non invasive est la meilleure solution appliquée au sein de nos cliniques partenaires en Turquie en cas des petites alopécies.
- Personnes avec une perte de cheveux localisée
- Personnes qui ont des préoccupations esthétiques
- Personnes avec des exigences professionnelles
- Infection
- Croissance irrégulière des cheveux
- Sensation d'engourdissement
- Réactions allergiques
- Thérapie au laser LLLT
- Micro-pigmentation du cuir chevelu
- Traitements médicamenteux
- Entre 4 et 6h
- Dans un à deux jours
- De 95 à 100%
Avantages de la greffe de cheveux sans rasage : Prix à Istanbul, Turquie
Parmi les avantages les plus évidents de la greffe de cheveux sans rasage, on note que :
- Le patient peut maintenir l'apparence actuelle
- La procédure est moins invasive avec une récupération rapide
- Les cicatrices sont discrètes ce qui rend le résultat naturel
- La procédure est moins douloureuse que les autres techniques de greffe de cheveux comme la FUT
- La greffe corrige l'alopécie de façon esthétique et définitive.
Greffe des cheveux sans rasage : Meilleur prix en Turquie
Le prix d'une greffe de cheveux sans rasageen Turquie peut varier en fonction de plusieurs facteurs y inclus :
- La clinique choisie
- Le nombre de greffons nécessaires pour la greffe
- Le nombre d'expériences du chirurgien capillaire
Toutefois, nos cliniques et hôpitaux partenaires en Turquie sont considérés parmi les établissements les moins coûteux en Turquie où le prix varie entre 1500 et 4000 euros. Cependant, ils garantissent à leurs patients une qualité de soin inégalée grâce aux équipements fournis et au cadre médical et paramédical mis à leur disposition.
Vous pouvez demander votre devis détaillé dès maintenant. Celui-ci comprend tous les frais associés à la consultation, aux médicaments et à votre séjour en Turquie.
Meilleures Cliniques avec Avis vérifiés
- Grand Hôpital fondé en 1999
- 200 Lits
- 53 000 mètres carrés
- Membre de l'American Hospital Association (AHA)
- Capacité de 230 lits
- Le meilleur hôpital à Ankara
Qu’est-ce que la greffe de cheveux sans rasage ?
La greffe de cheveux sans rasage en Turquie offre à nos jours une alternative révolutionnaire pour de nombreuses personnes. En effet, cette procédure permet la restauration capillaire sans rasage de la zone receveuse. Cette méthode est particulièrement attrayante pour ceux qui sont atteints d'une alopécie mineure. Ainsi, elle convient à ceux qui souhaitent maintenir leur coiffure actuelle et éviter tout changement visible tout au long de la période de récupération.
Déroulement de la greffe sans raser les cheveux en Turquie
Si vous envisagez une greffe des cheveux sans raser la tête en Turquie, notre équipe assure votre accompagnement durant tout le processus de votre prise en charge. Par la suite, nos spécialistes vous permettent de retrouver votre chevelure tout en suivant les étapes décrites ci-dessous.
Consultation primaire
Le processus de réimplantation commence par une consultation détaillée avec l'un de nos spécialistes qualifiés. Au cours de cette première visite, le chirurgien examine le schéma de perte de cheveux du patient en se basant sur les examens cliniques de l'alopécie détectée. Après il discute des objectifs et des attentes de l'individu, et détermine s'il est un candidat approprié pour une FUE sans rasage.
Préparation et prélèvement
Le chirurgien prépare la zone à traiter à l'aide d'un crayon dermographique. Ce dernier sert à délimiter les parties dégarnies de follicules pileux au niveau du cuir chevelu.
Ensuite, une coupe légère sera appliquée au niveau de la zone receveuse afin de ne pas toucher à la coiffure existante.
Après, le praticien applique une anesthésie et fait extraire les unités folliculaires et les séparer de ses attaches cutanées en préservant les racines. Cette technique très précise doit être réalisée à l'aide d'un outil de micro-extraction (micro-punch motorisé). Les cicatrices laissées sont particulièrement discrètes.
Tri et implantation des greffons
Les follicules extraits passent ensuite au tri où ils seront sélectionnés selon leur intégrité et le nombre de poils dans chaque unité. L'implantation des greffons prélevés s'effectue un par un sans rasage de la zone receveuse traitant par la suite la partie atteinte de calvitie. Il faut noter que le nombre de follicules à implanter ne doit pas dépasser les 1000 unités.
Pour avoir un résultat naturel satisfaisant, le chirurgien doit respecter l'angle et la direction de croissance des cheveux lors de la greffe.
Suivi de la greffe
Après trois jours de la greffe des cheveux, il est crucial de subir des consultations de suivi afin de bien surveiller la croissances des cheveux greffés. En fait, le chirurgien capillaire doit vérifier l'état de votre cuir chevelu. En outre, il peut vous recommander quelques types spécifiques de shampooings et de lotions à appliquer, comme il peut vous demander d'éviter toute exposition au soleil.
Partager cette page
Il est certain que les greffes de cheveux peuvent être réalisées sur des personnes ayant des cheveux longs. Il existe plusieurs méthodes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. La méthode la plus répandue pour les greffes de cheveux chez les personnes ayant les cheveux longs est l'extraction d'unités folliculaires non épilées (UFUE).
Un candidat approprié pour une greffe de cheveux non rasés est généralement une personne qui présente une perte de cheveux légère à modérée ou un amincissement dans des régions spécifiques. Leur objectif principal est de conserver leur coiffure actuelle sans avoir à se raser le crâne.