Les interventions chirurgicales et esthétiques des seins à Istanbul Turquie
Pour une femme, les seins sont le centre de sa féminité, et pour cette raison, elle est de plus en plus disposée à se tourner vers un chirurgien pour améliorer leur apparence.
En effet, contrairement à ce que l'on pense souvent, la chirurgie esthétique propose diverses opérations mammaires, qui nécessitent aujourd'hui au maximum une journée d'hospitalisation.
Quel que soit le type d'intervention auquel on est soumis, la phase d'entretien initial est cruciale pour comprendre quel est l'effet souhaité pour le patient.
Dans cette phase, le chirurgien et le patient s'interfaceront grâce à l'utilisation d'un logiciel moderne de reproduction virtuelle des prothèses, ce qui permettra d'illustrer les résultats attendus.
Disposer d'instruments innovants est un aspect très important pour une clinique esthétique ; à cet égard, ayez toujours la prévoyance de contacter des cliniques spécialisées en chirurgie esthétique du sein qui utilisent des outils et des techniques de pointe.
À ce propos, Turquie Santé vous a sélectionné les meilleures cliniques pour réaliser votre chirurgie mammaire dans les bonnes conditions à des prix compétitifs.
Ci-dessous, nous vous proposons les trois procédures les plus courantes de nos jours, pour vous permettre d'avoir une idée plus claire des procédures les plus populaires concernant la chirurgie esthétique des seins.
Traitement d’augmentation mammaire
C'est de loin la chirurgie la plus répandue. En effet, une augmentation mammaire est, aussi bien, requise par les jeunes filles que par les femmes mûres. Elle est effectuée pour augmenter la taille de votre poitrine d'une ou plusieurs mesures.
La première chirurgie de ce genre a été pratiquée il y a environ 50 ans en Amérique, et comme c'était un succès, la technique s'est de plus en plus perfectionnée.
Même la forme des implants a subi des changements au fil des ans. Depuis quelques années, les chirurgiens préconisent des prothèses plus anatomiques, certes plus difficiles à mettre en place, mais qui en fin d'intervention donneront au sein un aspect plus naturel. L'insertion des prothèses peut être réalisée à partir de différents points.
Avec l'insertion péri-aréolaire, une petite incision est faite à la hauteur de l'aréole, et donc la cicatrice est très bien masquée.
Pour l'insertion sous-mammaire, une incision est réalisée sous le sein lui-même. Cette technique est généralement utilisée pour les prothèses de dimensions importantes.
En insertion axillaire, la cavité axillaire est employé comme voie d'accès. Cette technique est souvent utilisée pour introduire des prothèses salines.
La procédure de réduction mammaire
Beaucoup de femmes ressentent une forte gêne à avoir des seins un peu trop abondants. Et lorsque l'inconfort accompagne les problèmes de santé, comme des maux de dos, la chirurgie de réduction mammaire est plus que recommandée.
Ce type de chirurgie est capable de réduire le volume du sein en remodelant sa forme. Les femmes qui décident de subir cette chirurgie voient, fréquemment, leurs gros seins comme un obstacle. Du choix d'un soutien-gorge à la pratique d'un sport, tout est plus difficile.
La réduction mammaire est une opération qui peut être pratiquée à tout âge, mais après l'avoir pratiquée, l'allaitement ne sera plus possible.
L'opération a une durée moyenne de 45 minutes et se déroule sous anesthésie locale. Au cours de l'intervention chirurgicale, les tissus adipeux et glandulaires sont retirés par trois coupes différentes, tandis que l'aréole est redimensionnée.
La chirurgie de mastopexie
Ce type de chirurgie est également connu sous le nom de lifting des seins. Il convient à toutes les femmes qui ont des seins modérément détendus.
Habituellement, la chirurgie n'est effectuée que lorsque le défaut trouvé est très évident et provoque une gêne chez la patiente, car les cicatrices seront importantes et évidentes. Le degré de relaxation est calculé en mesurant la distance entre la clavicule et le mamelon.